
Escale à Portofino
Descripción
Un agua hespéride que se abre con “una farándula de cítricos”. La fragancia desvela luego notas de almendra amarga, de azahar, de bayas de enebro y toques amaderados de ciprés y de cedro.
Resumen
Un crucero olfativo en tierra italiana
Historia
Dior te invita al Mediterráneo con ánimo de levedad y de indolencia. En Portofino, pequeño puerto de pesca, en la Riviera italiana, es donde la marca Dior ha decidido hacer su primera escala. En cuanto a la fragancia, el creador François Demachy ha optado por reinterpretar la frescura clásica de una Colonia, dándole un carácter algo más femenino.
Gama
Eau de Toilette 75 y 125 ml.
Frasco
Un frasco cilíndrico con un tapón plateado ambos con un grabado de motivos de cálamo.
-
24 octubre 2017
Très frais, très agréable, il fait voyager MAIS.... Il ne tient pas du tout. Dommage....
Reportar abuso -
26 abril 2017
Quelle déception. Pourtant le départ est prometteur. Il me rappelle le merveilleux EAUX DE FLEURS DE CEDRAT de GUERLAIN. Et puis plus rien. Aucune tenue. Il disparait aussi vite qu'il est arrivé.
Reportar abuso -
11 marzo 2016
Au premier pschitt, vous aurez l'impression d' une énième eau de Cologne citronnée sans intérêt, attendez quelques secondes que le parfum épouse votre peau et laisse une délicate odeur d'ailleurs. Légère, abusez -en, fraîche, originale, parfaite pour le printemps et l'été. Mais, frustration après 15mn, Portofino s'en est allé, l'eau ne tient pas sur la peau. Dommage.
Reportar abuso -
14 noviembre 2015
Une merveille de fraicheur, de citron, on ferme les yeux et on est ailleurs... Tient modérément sur le peau, mais plutôt bien sur les vêtements, je le porte été comme hiver, à vaporiser généreusement... C'est le premier parfum que je me suis racheté plusieurs fois! Et je pense me le racheter encore et encore.
Reportar abuso