
Encre Noire
Descripción
El corazón de la intriga asocia dos vetiver: Bourbon, cálido, meloso y acuerado, y Haití, misterioso y ahumado. El ciprés, agreste y aromático abre la fragancia mientras que los almizcles y maderas de Cachemira aportan su calidez envolvente. Un amaderado seductor creado por Nathalie Lorson, Firmenich.
Resumen
Un perfume sombrío y hechizante con una impronta indeleble
Historia
Encre Noire de Lalique es un aroma lleno de enigmas, una historia para hombre, misteriosa y elegante. Es una aventura amaderada cuyo héroe es el vetiver. Una madera audaz y generosa. Se viste con un frasco donde se unen la madera exótica y el vidrio negro, evocando la forma de un tintero.
Gama
Eau de Toilette 100 y 50 ml.
Frasco
Un cubo de vidrio negro, cerrado por un pesado tapón de madera de wengé. Este “tintero de cristal oscuro y enigmático” se inspira del Encrier Biche, creado en 1913 por René Lalique.
-
26 agosto 2020
Une composition présente complexe et pourtant pas imposante. C'est chic masculin vraiment pas une création industrielle. Un boisé vétiver pour l'hivers.
Reportar abuso -
29 octubre 2015
Un parfum masculin qui peut convenir à beaucoup de par sa simplicité (on est principalement sur le vétiver). On est très loin des parfums mainstream qui sentent "le mec", ici le flacon représente vraiment bien le parfum : sombre, simple et élégant. Les notes de l'association de vétivers rappellent l'odeur de crayon de bois que l'on vient de tailler, boisées et légèrement sulfurisées. Relativement abordable, ce parfum mérite plus de notoriété, il est très moderne (la simplicité associée à la profondeur).
Reportar abuso -
12 enero 2015
Well done fragrance, quality top ingredients, very cozy and relaxing feel. Un parfum bien fait. Ingre'dients de qualite'. Une sensation de relaxation. Una fragrancia bien hecha, ingredientes de calidad. Sensacion de relajacion.
Reportar abuso -
20 diciembre 2014
Pour moi, l'un des plus beaux parfums masculins qui existent. Contrairement à ce qui est écrit, je trouve son évolution non pas vieillotte mais plutôt rétro. Ses notes boisées sont d'un équilibre rare, les vétivers y sont travaillés avec une dextérité incroyable. Je ne m'en lasse pas et le recommande vraiment plutôt que les mièvreries actuelles (l'homme idéal etc....)
Reportar abuso