Hola soy Aline1102gold

Tengo 6080 puntos OSMOZ y estoy registrado desde el 2011-08-31 Página web http://aline1102.canalblog.com
Le parfum et moi, c'est une grande histoire d'amour qui a débuté dès l'enfance. Issue d'une famille majoritairement féminine, j'ai baigné très tôt dans une multitude de fragrances différentes : l'air du temps, trésor, opium, diva, loulou, silences... Tout naturellement, j'ai toujours été attirée par les flacons qui garnissaient les tables de toilettes de mes soeurs et de ma mère et, âgée d'à peine sept ans, j'ai clamé haut et fort mon intention de commencer une collection de flacons de parfums... que je continue à agrandir encore aujourd'hui. Fidèle à mes favoris, il m'arrive aussi de m'en éloigner : j'achète alors sous l'impulsion du moment un parfum que je ne porterai qu'une saison, comme une parenthèse dans une vie olfactive bien réglée et jalonnée de mes classiques immuables.





































Que dire de cet immense classique ? Intemporel, élegant, raffiné, racé... Ce ne sont que des termes élogieux qui viennent à l'esprit lorsqu'on pense à 24, Faubourg.


Une pure merveille de fraîcheur et de légèreté. Un parfum aérien, qui caresse la peau de doux effluves sans se faire trop remarquer. Une belle réussite !


On y reconnaît la " patte " de l'original Bulgari pour femme. Comme une interprétation différente d'un parfum très doux et féminin.

Somptueux ! Une véritable réussite de la parfumerie. Impossible d'en trouver un aussi réussi de nos jours.