Invictus

Invictus

2013 Creación
Hombre Tipo
Madera - Acuático Familias olfativas

Pirámide olfativa

Nota de Cabeza : Pomelo
Invictus
Nota de perfume 4/5 Valora y comenta perfume 4 Opiniones
20
7
54
16
lo llevo lo llevé… Me inspira ya no me inspira

Descripción

Según la marca, Invictus está construido en 2 facetas principales que se oponen. La frescura la componen el pomelo, un acorde marino y hoja de laurel. La sensualidad procede de un acorde amaderado ambarino de madera de gayas, pachulí y ámbar gris. Perfumistas: Véronique Nyberg, Anne Flipo, Dominique Ropion y Olivier Polge, IFF.

Resumen

El trofeo de la victoria

Historia

Cinco años después de 1 Million, fragancia sobre el tema del oro, del éxito y del, Paco Rabanne desvela Invictus. Como en el caso de 1 Million, el frasco es original y atípico: el diseñador Cédric Ragot ha creado un vaporizador en forma de trofeo. Más que un perfume sport, Invictus se presenta como el “perfume de la victoria”. Según la marca, el héroe Invictus es un modelo para los hombres y un objeto de deseo para las mujeres. En latín, la palabra invictus significa invicto, invencible.

Gama

Eau de Toilette 50 et 100 ml. Loción After shave 100 ml; Bálsamo After shave 100 ml; Gel Ducha 150 ml; Desodorante Spray 150 ml.

  • Perfume apreciado 23 octubre 2017

    Agréable mais pas de charme... Dommage...

    Reportar abuso
  • Perfume apreciado 23 octubre 2017

    Agréable mais pas de charme... Dommage...

    Reportar abuso
  • Perfume Popular 19 julio 2017

    Pour une fois un parfum dont les notes de tête ne sont pas agressives. Ca commence doucement et il peut laisser penser qu'il s'effacera très vite. Et bien non, INVICTUS tient bon, il s'accroche et nous accompagne très longtemps. Une belle surprise même si l'odeur ne correspond pas à la pub.

    Reportar abuso
  • Perfume moderadamente apreciado 01 julio 2016

    Pas très convaincu par ce parfum sans surprises, sans doute le plus convenu de Paco Rabanne. Si vous aimez la simplicité, le patchouli rehaussé de notes marines, pourquoi pas. Pour ma part, je ne le trouve pas spécialement viril, alors que le marketing communique beaucoup autour de ça.

    Reportar abuso
¿ Quieres leer más comentarios ? Ver más
  • No hay etiquetas para este perfume 07 mayo 2014

    Invictus est plus frais, moins oriental que 1 Million : il a un côté aromatique qui m’évoque Fierce d’Abercrombie & Fitch. On sent davantage les bois ambrés que dans Fierce mais l’idée est là. Sinon, je trouve la pub plutôt réussie, c’est tout à fait dans l’esprit Paco Rabanne.

    Reportar abuso

    Nathalie Feisthauer est parfumeur senior. Elle a créé des fragrances pour de nombreuses marques (Hermès, Van Cleef, Comme des...

  • No hay etiquetas para este perfume 30 diciembre 2013

    Invictus, c’est l’idée de la victoire, de la réussite. Ça suit 1 Million, qui était inspiré par la fortune, ça suit Black XS, qui était plus le parfum de ‘la star du rock’. Le flacon d’Invictus est figuratif. Il sera sans doute décliné en flankers une ou deux fois, et puis ils seront obligés de trouver une autre idée aussi percutante, ce qui n’est pas simple. Mais pour l’instant, ils s’en sortent très bien, leurs parfums ont beaucoup de succès. Après, sur le plan de la création, je ne pense pas que le designer se soit amusé… parce qu’on lui a demandé de faire une coupe. Et donc, il a fait une coupe. Plus qu’apporter de la création, il est venu appliquer une esthétique sur une idée forte. Je dirais que l’innovation est purement marketing. Ça reste un produit bien fait, et je pense que ça plaira à un public jeune, un public en attente de renouvellement en matière de flacons. En effet, aujourd’hui on a plus de 1000 nouveaux parfums par an au monde (dont beaucoup de flankers certes), mais au final il y a assez peu de design visible. En revanche par rapport au design et au concept, j’ai trouvé le jus d’Invictus très calme, très gentil. Très consensuel.

    Reportar abuso
    http://www.agenceaio.com/

    Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...