Eau Sauvage Parfum

Eau Sauvage Parfum

por Dior
2012 Creación
Hombre Tipo
Oriental - Madera Familias olfativas

Pirámide olfativa

Nota de Corazón : Mirra, Vetiver
Eau Sauvage Parfum
Nota de perfume 4/5 Valora y comenta perfume 4 Opiniones
13
5
34
6
lo llevo lo llevé… Me inspira ya no me inspira

Descripción

Muy diferente del Eau Sauvage original, esta versión perfume se inicia con algunas notas suaves y aromáticas. El corazón está compuesto de mirra y vetiver. En cuanto a la estela se vuelve más amaderada y ambarina. Perfumista: François Demachy.

Resumen

Una Eau Sauvage más misteriosa y nocturna

Historia

En 2012, Dior declina un clásico de su perfumería con la versión Parfum d’Eau Sauvage. El frasco conserva las líneas depuradas de 1966 pero la fragancia se vuelve más oriental, más profunda. Eau Sauvage Parfum “simboliza la juventud por excelencia” y se dirige a un hombre elegante. Esta composición representa “la sofisticación intemporal del Hombre Dior” explica la marca.

Gama

Perfume 50 et 100 ml.

Frasco

Se revisita el frasco firma de Eau Sauvage con un tapón imantado de color negro. El perfume cobra un tono más oscuro.

  • No hay etiquetas para este perfume 18 enero 2016

    Buen perfume

    Reportar abuso
  • Perfume apreciado 08 julio 2015

    Excelente loción

    Reportar abuso
  • Perfume excepcional 26 septiembre 2014

    Notas amaneradas, mirra y notas aromáticas paa una noche llena de misterio

    Reportar abuso
  • No hay etiquetas para este perfume 04 abril 2014

    Je pourrai dire que LORAN est un peu dur, mais le parfum, c'est comme la musique, on aime ou pas, ca parle ou pas ! Et puis, je serais bien de mauvaise foi, puisque je pense exactement le contraire ! L'EDT est fraiche, bien composée, passe-partout, mais trop citronnée pour moi. Le parfum quant à lui, est à la fois animal et végétal, et il laisse en effet un sillage d'une fougère derrière laquelle un animal sauvage se serait réfugié..il faut par contre le doser LORAN ! deux pschitts suffisent amplement... Mais il est vrai qu'avec des parfums complexes et changeant comme celui-ci, je veux croire que la peau de celui qui le porte joue un role prédonminant. Ce n'est pas un parfum qui pardonne à une peau non compatible je pense.. Enfin un parfum pas trop sucré pour les hommes , qui ne donnent pas envie sensuelle de manger, mais qui évoque une sensualité du corps. Les aromates sont pourtant là, mais sans excés. Ce parfum se transforme d'ailleurs tout au long de la journée, parfois cuiré, ou savonneux selon votre temperature de peau, et parfois cette fougère animale qui revient...il n'est jamais pareil tout en gardant sa trame. un grand parfum. Mieux, une odeur.. quand je le mets, il me transporte...et ma femme devient animale...elle aussi !

    Reportar abuso
¿ Quieres leer más comentarios ? Ver más
  • No hay etiquetas para este perfume 02 octubre 2012

    La différence essentielle avec Eau Sauvage est sur la structure du parfum. L'eau de toilette originelle est une cologne chyprée tandis que l'Eau Sauvage Parfum est un parfum oriental boisé. Le premier est très frais, citronné, avec beaucoup d'aromates comme le basilic et le romarin, mais il doit sa tenue à un coeur jasminé et un fond très mousse de chêne. Le second a gardé la trame originale mais a perdu sa fraîcheur au profit d'un fond où domine le vétiver et un accord très ambré boisé un peu façon Habanita, ainsi qu'une facette cuirée.

    Reportar abuso
    http://www.cecilezarokian.com

    Cécile Zarokian est parfumeur-créateur indépendant. Elle élabore des fragrances dans son laboratoire de création parisien situé près du Canal...

LLEVAN ESTE PERFUME