Preguntas y selecciones

Cuestionario : Perfumes, Amor & Seducción

22 octubre 2013

Sensualidad, deseo, amor, pasión… Para muchos, el perfume es un medio de seducción indispensable.

Y tú ¿cómo ves el perfume?

Responde a nuestro Cuestionario e intenta ganar uno de los 10 perfumes sorteados!

Pago disponible aquí.

 

OSMOZ team

OSMOZ team

Descubre su retrato

  • 11 enero 2014

    c'est pour une question. j'ai utilisé le parfum Guess de Marciano. Super parfum que je pense racheter d'ici peu. Je ne le trouve pas dans votre répertoire. Merci de votre réponse.

    Reportar abuso
  • 10 noviembre 2013

    The power of Poisons, Hypnotic, Pure and Magnetic cannot be denied. Three new Shalimar parfums are diverse & magical. Plum Japonais by Tom Ford is another obsession of mine.

    Reportar abuso
  • 07 noviembre 2013

    Quería participar, pero el cuestionario no aparece :(

    Reportar abuso
  • 05 noviembre 2013

    Mince, ce sondage est déjà cloturé ! Pour moi, le parfum est un outil de séduction à double tranchant : il attirera quelqu'un qui passera près de nous (et qu'on voudra séduire) mais peut aussi le repousser si ses goûts olfactifs ne sont pas les mêmes que les nôtres (dans ce cas-là, la séduction est manquée à cause du parfum... Dommage !). Il est une belle signature lorsqu'on est absent et loin de l'être aimé et qu'on lui laisse un petit objet parfumé. Pour moi, le parfum choisit par mon interlocuteur m'en dit souvent long sur la personne qu'il/elle veut être. En reconnaissant la construction de son parfum, je vois à quelles campagnes marketing il correspond (la bimbo, l'"homme" qui veut faire viril, "l'homme affirmé osant originalité et féminité

    Reportar abuso
¿ Quieres leer más comentarios ? Ver más
    ¿ Quieres leer más comentarios ? Ver más